4SQRP 1883, UTF, CFT #105, CTC #1271,SKCC #4707, NAQCC #3909, CFT QRP CLUB #20, CT QRP CLUB #026, Norcal QRP Club, EPC #18980, DMC #5662, HPC # 487, NDG # 1240, BCS # 857, FH # 3841, WSC # 233 .

lundi 19 février 2018

Des kits super sympa !!!

En faisant des recherches sur internet, je suis tombé par hasard sur le site de breadboardradio.com. Trois belles réalisations, pour satisfaire l'esprit d'entreprise de l'om en manque de projet.

Le premier est un transceiver évoluant sur la bande de 40 mètres. En lien, l'article qui lui est consacré dans un numéro de la revue CQ MAGAZINE. https://breadboardradio.com/breadboardradio/Products_files/cq%20article.pdfhttps://breadboardradio.com/breadboardradio/Products_files/cq%20article.pdf

Le second nous emmène, vers la conception d'un récepteur 40 M. Il a fier allure sur son socle en matière plastique. Je vous laisse découvrir, ce projet sur le site du constructeur.






Envie d'un tuner d'antenne ou un filtre audio pour la CW. Vous y trouverez ce qu'il faut !!!!
Le design et la qualité m'ont séduit. On ne sait jamais, je vais certainement me laisser aller. Une fois que l'on a goûté à la construction. Le virus de la radio se vit différemment, on manque parfois de temps pour tout faire ou tout expérimenter. On doit faire des choix et mon dieu, que c'est difficile.

Bon lecture et à bientôt pour de nouvelles aventures .....
La suite ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire