4SQRP 1883, UTF, CFT #105, CTC #1271,SKCC #4707, NAQCC #3909, CFT QRP CLUB #20, CT QRP CLUB #026, Norcal QRP Club, EPC #18980, DMC #5662, HPC # 487, NDG # 1240, BCS # 857, FH # 3841, WSC # 233 .

vendredi 15 octobre 2010

En réponse à Philippe F8BXI.


Pour faire suite également à ton billet, je me devais d'y apporter une réponse.

Depuis hier nous nous sommes entretenus par mail et je t'avoue sincèrement avoir apprécié cela.

Maintenant tout comme toi, j'ai une vision certes différentes, mais ne sommes-nous pas avant tout de grands passionnés et de grands défenseurs de ce loisir magique et riche de par son histoire.

Cela amène parfois des frictions et une forme d'incompréhension, mais dans ce cas tu n'es pas le seul responsable.

Que retirer de cette malencontreuse aventure.

Et bien je devrais dire que nous avons été capable, malgré nos divergences à établir un rapport sain et respectueux. Digne finalement de cet esprit om, c'est à dire courtois, positif et riche en échange.

Ceci devrait d'ailleurs servir d'exemple à toute la communauté, nous sommes bien parvenus à le faire.

Il pourrait d'ailleurs être bénéfique dans ce monde des radioamateurs et apporter des avancées, un meilleur dialogue.

A nous d'en tirer une conclusion chargée d'une force positive, pour écrire l'un comme l'autre de belles pages d'informations pour le bonheur de notre communauté.

Je terminerais par ceci, merci et bonne chance à toi.

1 commentaire:

  1. Merci Stéphane !

    Il ne nous reste plus qu'à ce que nos mail fonctionnent mieux pour que je finisse quand même à te poser mes questions sur ta GPA-30 :-)

    73,
    Philippe

    RépondreSupprimer